Re: Quand microsoft s'invite un peu

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: Quand microsoft s'invite un peu
On Mon, 05 May 2003 18:28:01 +0200
Hervé de Dianous <De.Dianous.Herve@???> wrote:

> GNUe est un projet GNU !:
> http://www.gnu.org/directory/gnuenterprise.html
>             ^^^^^^^
> Désolé pour la polémique (mais j'y tiens)

on est d'accord, mais sans une SSLL (comprendre une entreprise
commerciale), GNUe ne rentrera pas dans l'entreprise. je pense donc que
promouvoir le logiciel libre sans soutenir les entreprises qui le
représentent n'est pas productif.

que penses tu de : http://www.easter-eggs.org vs
http://www.easter-eggs.com ?
pourtant easter-eggs.COM installe des woodies ;-)

voila. et toujours la question : faut il se focaliser sur l'enseignement
ou l'entreprise ?

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit

PS : je cite easter eggs car je connais un peu, mais il y a peut être
d'autres entrprises de ce genre.