Re: Configuration de xcdroast 0.98

Author: Alainmorellec
To: guilde
Subject: Re: Configuration de xcdroast 0.98
Dans un e-mail daté du 05/05/03 18:43:32 Paris, Madrid (heure d'été),
olivieraj@??? a écrit :

> Bonjour Alain,
>
>     tu aurais pu tout simplement essayer avec une autre version d'xcdroast,

> et ne faire une recherche que sur le mot "xcdroast" :=)
>
>     Hop, un exemple:

> http://rpmfind.net/linux/rpm2html/search.php?query=xcdroast&
> submit=Search+...
>
>     Bon, sinon en fouillant un peu sur le site de xcdoast, j'ai trouvé ton
> bonheur:

> http://xcdroast.sourceforge.net/RPMS/a13/mandrake-9.0/xcdroast-0.98alpha13-1.i586.rpm
>
>     La toute dernière version, en rpm ....

> [...]

Merci a toi pour ta réponse. En fait hier j'ai tenté d'autres recherches et
j'ai trouve moi aussi une autre version. Mais je n'ai pas réussi a
l'installer car a l'install on me demandait des versions de Cdrecord que je
n'arrivais pas a trouver sur le site. Mais le complement de ta reponse me
permet d'entrevoir peut-être une issue moins incertaine!!! Je te donnerais
des nouvelles de mes tentatives!
Merci encore pour ta patience.
A plus, Alain.