Re: Quand microsoft s'invite un peu

Author: Hervé de Dianous
To: guilde
Subject: Re: Quand microsoft s'invite un peu
Jérôme KIEFFER wrote:

> Comme l'a dit l'instit' qui présentait le projet abul-edu : il s'en fout
> que ce soit debian ou mandrake, l'important c'est que l'instal' complete de
> l'école soit faire en 1/2 journée et que le premier instit' venu soit à
> même d'administer le parc. Mandrake répondait mieux aux cahier des charges
> que debian quand le choix de la distrib a été fait.

Boaf, juste 2 truc techniques qui s'appellent Replicator
et apt-get updtate/upgrade, et une + politique qui s'appelle GPL
pour ce qui est de mdk, je ne parlais que de la pétition

> Il faut être sans concessions sur le libre sans être intégriste
> De plus je ne comprends pas toujours tes réactions, tu parles de GNUe et tu
> es contre les entreprises du libre ... pas trop cohérent.

GNUe est un projet GNU !:
http://www.gnu.org/directory/gnuenterprise.html
            ^^^^^^^
Désolé pour la polémique (mais j'y tiens)
A+ RV2D