[GUILDE]: Changement temporaire d'email

Author: olivier_allard-jacquin
To: guilde
Subject: [GUILDE]: Changement temporaire d'email

    Bonjour,

    est-ce qu'il est possible de changer son adresse email
dans le "Sympa" de la Guilde. Je voudrais (temporairement) que
les mails de la ML me soit adressés à une autre boîte que
celle-ci.
    Mais lorsque je change cette adresse dans le site "Sympa"
 de la Guile (http://listes.imag.fr/wws/pref/which/), je reçois ce
message:

<extrait>
Changement d'adresse e-mail impossible dans la liste guilde parce
que l'abonnement avec la nouvelle adresse n'est pas autorisé.
</extrait>

    Et si malgrès tout j'ai l'audace de poster sur la guilde
avec cette 2nd adresse, "Sympa" me renvoie mon mail ...

    Dois-je conclure qu'il faut que je m'abonne une nouvelle
fois pour cette nouvelle adresse ?

                        Olivier