Re: [GUILDE]: Changement temporaire d'email

Author: Olivier Allard-Jacquin
To: Maliar, Gilles
CC: guilde
Subject: Re: [GUILDE]: Changement temporaire d'email

> Pour moi, le changement d'adresse se veut définitif, donc pas besoin d'une
> modif "temporaire" (ceci dit, si c'est possible, c'est super-interessant de
> le savoir pour plus tard !-)

    Le problème était que durant mes vacances, je voulais continuer de
recevoir les mails de la Guilde sur mon mail perso plutôt que pro, mais
sans pour autant créer un nouvel abonnement ... Ca n'a pas marché, donc
je me suis finalement inscrit une 2nd fois.

> Mais... non : pas mieux, je n'arrive pas à m'abonner à la liste avec une
> nouvelle adresse... en ces temps de nouvelle URL de site guilde et autres
> changements de bureau, quelqu'un peut-il me dire comment on s'abonne à la
> MLguilde au jour d'aujourd'hui ??
> (éventuellement, comment on se désabonne aussi, qd j'aurai mon nouvel
> abonnement, je tuerai l'ancien ;-)

    Comme il l'a été indiqué, utilise l'url http://listes.imag.fr/

                        Olivier

        /   / \  / \   \   Web:  olivieraj.free.fr
       /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???