plantage

Author: Dinh-Tuan.Pham
To: guilde
Subject: plantage
J'ai une machine (debian) qui plmante de facon mysterieuse: le

/lib/ld-linux.so.2: version 'GLIBC_PRIVATE' not found (required by
/lib/libc.so.6)

et cela des que je lance une commande quelconque (meme un ls). ca ce
passe apres une installation de logiciel (mozilla precisement) par
dpkg, mais ca m'etonerai que dpkg ou ce logicile soit responsbale car
l'installation a ete echoue avec precisement le message ci dessus.

En désepoir j'ai rebooter la machine (via le bouton d'alimentation) et
elle ne reboote plus (kernel panic avec le meme message)

Quelqu'un a t-il compris ce que c'est "version 'GLIBC_PRIVATE'" ? Le
probleme provient vrasemblable d'un fichier manquant (ou corrommu)
crucial pour libc6. Mais lequel ? (si je sais, je peut le restaurer en
bootant avec un CD de secours)

--
PHAM Dinh Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
Laboratoire de Modelisation et Calcul  | Tel: +33 4 76 51 44 23