RE: [GUILDE]: Changement temporaire d'email

Author: Maliar, Gilles
To: guilde
Subject: RE: [GUILDE]: Changement temporaire d'email
> Je voudrais (temporairement) que
> les mails de la ML me soit adressés à une autre boîte que
> celle-ci.

Pour moi, le changement d'adresse se veut définitif, donc pas besoin d'une
modif "temporaire" (ceci dit, si c'est possible, c'est super-interessant de
le savoir pour plus tard !-)

Mais... non : pas mieux, je n'arrive pas à m'abonner à la liste avec une
nouvelle adresse... en ces temps de nouvelle URL de site guilde et autres
changements de bureau, quelqu'un peut-il me dire comment on s'abonne à la
MLguilde au jour d'aujourd'hui ??
(éventuellement, comment on se désabonne aussi, qd j'aurai mon nouvel
abonnement, je tuerai l'ancien ;-)

Gilles Maliar