Re: MIME et toutes ces sortes de choses [étai t: Re: USB et…

Author: Francois-Xavier Kowalski
To: ML Guilde
Subject: Re: MIME et toutes ces sortes de choses [étai t: Re: USB et Irq sous Linux]
Patrice Karatchentzeff wrote:

> [...]

[...]

>Ce n'est pas moi qui ai mis l'espace devant le « > » : c'est la config
>par défaut de vm donc un truc fait par Kyle. Il y a de grande chance
>que cela respecte la RFC mais j'ai la flemme de vérifier...

Pas de RFC pour les formats de citation, AQJS[1].

>Si tu veux le faire, tiens-moi au courant : si c'est un bogue de vm,
>je ferai un rapport de bogue à Kyle sinon, il ne te restera plus qu'à
>entrer un nouveau bogue de bugzilla...

Tu me force a re-deterrer mon vieux ~/.vm...

(setq mail-indentation-spaces 0)   ;defaut=3
(setq mail-yank-prefix "> ")            ;defaut

Je te laisse consulter les C-h v associes pour les details.

>PS : c'est tellement plus beau de parler de citer que de quoter ;-)

Exact. Essaie un peu de traduire "quoting" dans le contexte ou je l'ai
utilise. "Systeme de citation automatique" ? :-)

+

[1] <=> AFAIK :-)

--
Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI