Re: MIME et toutes ces sortes de choses [étai t: Re: USB et…

Author: Francois-Xavier Kowalski
To: guilde
Subject: Re: MIME et toutes ces sortes de choses [étai t: Re: USB et Irq sous Linux]
Patrice Karatchentzeff wrote:

>Bof... Honnêtement, juste pour cela, cela me parait pomper de dire que
>c'est plus confortable : tu es un utilisateur avancé de Emacs et donc
>tu sais parfaitement fabriquer des listes en formatant proprement tes
>paragraphes... et je suis bien persuadé que c'est plus rapide sous
>Emacs !

A des fins de formattage de text-only oui. Pas pour faire un mail
multipart/alternative, histoire de faire plaisir aux chefs, sans mettre
en vrac les collegues sous Gnus... :-)

>Cela, je ne savais pas que cela existait : déjà que les gens ne savent
>pas comment encoder leur message initial, si en plus ils doivent
>apprendre à faire le tri, cela nous promet un beau bordel pour les
>années à venir ;-)

Que neni: Le parametrage par defaut envoie tout les mails sous le meme
format. La politique interne de ma division veut que les mails soient en
HTML, mais je n'ai pas envie de me faire tuer ou ignorer quand je poste
sur LKML. Et comme je n'ai pas envie de changer de mailer a chaque fois
que 'envoie un mail, les utilisateurs de base de Outlook ne voient que
du feu a un multipart/alternative.

A+

PS: FYI, to "quoting" avec " > " au lieu de "> " met en panne le
re-indenteur automatique de Mozilla. Tu connais "spookmime" special
"Double-U" ?

--
Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI