Re: MIME et toutes ces sortes de choses [étai t: Re: USB et…

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: MIME et toutes ces sortes de choses [étai t: Re: USB et Irq sous Linux]
Francois-Xavier Kowalski écrivait :

[...]

> PS: FYI, to "quoting" avec " > " au lieu de "> " met en panne le
> re-indenteur automatique de Mozilla. Tu connais "spookmime" special
> "Double-U" ?

Ce n'est pas moi qui ai mis l'espace devant le « > » : c'est la config
par défaut de vm donc un truc fait par Kyle. Il y a de grande chance
que cela respecte la RFC mais j'ai la flemme de vérifier...

Si tu veux le faire, tiens-moi au courant : si c'est un bogue de vm,
je ferai un rapport de bogue à Kyle sinon, il ne te restera plus qu'à
entrer un nouveau bogue de bugzilla...

@+,

PK

PS : c'est tellement plus beau de parler de citer que de quoter ;-)

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr