Re: compilation 2.4.20 suite....

Author: Francois-Xavier Kowalski
To: ML Guilde
Subject: Re: compilation 2.4.20 suite....
chapron wrote:

>Comme Nicolas m'a conseillé de changer ma carte SCSI
>pour une adaptec 2904.
>j'ai configurer la carte adaptec au boot sous linux,
> pas de probleme: mieux l'usb_storage est hot plug!!!

Tant mieux. J'ai quand meme du mal a saisir pourquoi:

1. Avec une carte SCSI tu n'arrivais pas a compiler ton noyau,
2. En changeant de carte, la compilation passe.

Pas sur que tu aie applique toutes les manips que je t'avais conseille :-)

Ceci-dit, la 2904 est une tres bonne carte.

>Dois-je changer qlqchose dans le noyau SCSI (2.4.20)
> pour, peut-etre activer l'HyperThreading?

Je n'ai pas trouve de reponse vraiment claire sur le sujet. Il semble
qu'une manip d'activation dans le BIOS soit necessaire:

http://hypermail.idiosynkrasia.net/linux-kernel/archived/2002/week50/0131.html

Apres verification, sur mes machines P4-Xeon, les noyaux RedHat "smp" &
"bigmem" beneficie tous nativement de l'HyperThreading. Il semble donc
que son absence sur ton system soit plus une particularite de config de
ta machine plutot qu'un defaut du noyau.

A+

PS: Merci de rester sur la ML Guilde.

--
Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI