Re: Passer le noyau de 2.2 a 2.4 : pas moyen sur une woody

Author: Frédéric BOITEUX
To: guilde
New-Topics: Re: Passer le noyau de 2.2 a 2.4 (suite et fin)
Subject: Re: Passer le noyau de 2.2 a 2.4 : pas moyen sur une woody
Le Thu, 3 Apr 2003 11:31:04 +0200, Claire Boussard <claibous@???> a écrit :

> J'ai d'abord essayé les noyaux précompilés, aucun ne marche, alors j'ai
> compilé le mien à partir des sources 2.4.18 founies avec la woody, mais cela
> ne marche pas non plus. Au démarrage, j'ai :

Freeing unused kernel memory: 208k freed

> Et IL NE SE PASSE PLUS RIEN.

    Salut,
Sur les noyaux Debian, la phase suivante est le montage de l'« initial ramdisk »
(ou initrd) : il ne semble pas le trouver ?
si tu utilise lilo, as-tu bien une option initrd pour ce noyau ? le chemin est-il correct ?

 c'est bizarre en tout cas...
        Fred.

--
Frédéric Boiteux - Calistel