Re: Passer le noyau de 2.2 a 2.4 (suite et fin)

Author: Claire Boussard
To: guilde
Subject: Re: Passer le noyau de 2.2 a 2.4 (suite et fin)
Le Thu, 3 Apr 2003 17:56:22 +0200
Frédéric BOITEUX <fboiteux@???> a écrit :

> Freeing unused kernel memory: 208k freed

>     Salut,
> Sur les noyaux Debian, la phase suivante est le montage de l'« initial ramdisk »
> (ou initrd) : il ne semble pas le trouver ?

J'ai compile avec initrd, il le trouve bien puis s'arrete à nouveau.
Finalement, j'ai repris la compilation en supprimant le plus possible d'options,
et maintenant ca marche.

Conclusion : il y a quelque chose dans mon materiel qui n'est pas compatible
avec les options des noyaux standards, mais je ne sais pas quoi.

Merci à tous ceux qui m'ont aidée,

Claire.