Re: A propos de l'install party ...

Author: Jérôme KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: A propos de l'install party ...
On Thu, Mar 27, 2003 at 05:40:40PM +0100, Geoffroy LeRat CARRIER wrote:

> si c'est pour avoir 2x moins de monde je suis pas vraiment pour... mais
> c'est a voir
> en fait, ca permettrait en tous cas de faire plus de promo

je pense que l'on était limite (en tous cas j'avais l'impression de faire
3 choses à la fois

> vous voulez mon avis ?? l'engorgement il etait pas du a la connexion a
> internet mais a la limitation LOCALE...

justement c'est pour désengorger la patte ext (en 10Mbits) qu'il faut plus de miroirs en local (Mandrake ppc aurais été utile car ca a monopolisé la ligne pdt 2 heures)

D;ailleur on pourait mettre un sources.list en ftp sur une machine.

> cad ?

avoirs plus de miroirs différents sur plus de machines (7Go de libre / machine , cela se
trouve)

> eeeuh... pour ca fodrait plus de reunions !! je suis pour lol !!

On était 3 ou 4 aux réunions de préparation. Les réunions ca bouffe du
temps. il faut en faire, mais le moins possible et essayer de se coordiner
par internet.

> c'est pas evident evident ca, ca demanderait de preparer BEAUCOUP plus tot !

Mais l'interet des affiches, c'est que c'est réutilisable, ca permet
d'occuper les gens qui attendent.

En pratique, un poster sur un sujet que l'on maitrise à peu pres prend 4 à
10 heures de travail. soit autant qu'une conf (j'ai préparé une conf sur
l'initialisation sysV mais ca passionne pas les foules)

--
Jérôme         __              __