Re: A propos de l'install party ...

Author: Frédéric Ollivier
CC: guilde
Subject: Re: A propos de l'install party ...
> Pour les miroirs, prévoir des machines pour ça, plutot que de faire de
> la passerelle un miroir (ca laisse moins de bp pour le lien vers le
> net). Je pense que pour la coordination, on pourra utiliser la ml
> encore, mais surtout s'y prendre plus tôt.

Je n'ai pas pu être parmi vous. Mais l'année prochaine je (le lycée)
peux fournir une ou deux machines pour faire les mirroirs,

40 Go de disques cela suffit ?

Sinon en vous avez à dispo un mirroir pratiquement local pour le campus :

ftp://ftp.ac-grenoble.fr/mirrors/

les distrib sont dans le rep 'linux'

--
                                                        .-'-..
Frédéric Ollivier  - Technicien E.N.  Informatique     /  .   \