A propos de l'install party ...

Author: Jérôme KIEFFER
To: guilde
Subject: A propos de l'install party ...
quelques faits :
-de plus en plus de monde
-de plus en plus de matos exotique

quelques idées ...
-faire 2 install parties par an : une en octobre (apres la rentrée des
etudiants)

-proposer plus de miroirs distincts en local pour limiter l'engorgement
(i386 woody + sarge ; ppc woody, les mandrake, ...)

-prévoir un tableau pour indiquer les IPs des serveurs locaux
(combien de fois on m'a demandé le DNS ou l'IP du miroir sarge).

-penser la topologie reseau en étoile plutot qu'en cascade (engorgement
du hub dans le coin de l'installation)

-demander aux gens de se préinscrire et de décrire le matos (pour les
portables ca aurait été utile).

-repartir les miroirs sur les machines présentes,

-coordiner les guildiens présents : mieux on se connaitra, mieux se sera
;-)

-préparer quelques confs ou mieux : des affiches (Jerome Pansanel nous a
déja fait un joli A2 pour OpenOffice ...). Plutot que des confs, un
tableau blanc et un exposé informel sur un point ou l'autre.
{ je peux fait un truc sur la sécurité sur internet de base }

--
Jérôme         __              __