Re: Photos de la Linux Party + Site Guilde

Author: Ika OSCAOS
To: guilde
Subject: Re: Photos de la Linux Party + Site Guilde
On va bientot mettre en ligne l'archive sous forme de discussion. La page est
génerée par defaut, reste plus qu'a mettre les bonnes couleurs :)
Pour la validation, disons qu'on fera le tour une fois que tout sera terminé. Tu
fais bien de le souligner car c'est important.

Merci pour tes remarques,

--
Ika.

Selon Olivier_Allard-Jacquin@???: