Re: Photos de la Linux Party + Site Guilde

Author: Ika OSCAOS
To: Edgar Bonet
CC: guilde, guilde-web
Subject: Re: Photos de la Linux Party + Site Guilde
Merci Edgar pour ces photos... ca me fait encore plus regreté de n'avoir pas pu
venir ! L'integration sur le site est impeccable !
Je profite de ce message pour présenter au abonné de la liste le design que nous
avons retenu pour le nouveau site de la guilde.
Pour ceux qui sont abonnés depuis longtemps, rien de nouveau par rapport au
premier projet, pour les autres vous pouvez avoir un petit apercu des maquettes
sur :
http://www.guilde.asso.fr/newone - page d'accueil il y aura certainement en plus
des news sur cette page.
http://www.guilde.asso.fr/newone/trombinoscope/test-trombino.html - le
trombinoscope.
http://www.guilde.asso.fr/test/party20030322/ - un album photos
http://213.11.110.50 - le moteur de recherche de la Guilde

Toute l'Equipe Guilde-Web attends vous remarque avec impatience. En fonction de
vos critiques nous deciderons fin de semaine si nous continuons a travailler sur
cette base ou s'il faut tout refaire :)

--
Ika