Re: Menus Debian

Author: Frédéric BOITEUX
To: guilde
Subject: Re: Menus Debian
Le Tue, 25 Mar 2003 08:05:50 +0100, Christian Marillat <marillat.christian@???> a écrit :

> Non, c'est /usr/lib/menu
>
> Christian

    Salut,

juste pour mettre mon grain de sel, je dirais que :
- les paquets mettent leurs entrées de menu dans /usr/lib/menu (plein d'exemples donc)
- on peut modifier/ajouter des entrées dans /etc/menu (pour tous les utilisateurs)
- on peut personnaliser dans ~/.menu

Après toute modif dans /usr/lib/menu ou /etc/menu, lancer update-menus avec les droits root ...

J'ajouterai que le format est suffisamment lisible pour ne pas forcément tout lire
(mais si c'est intéressant), il suffit de regarder qq exemples dans /usr/lib/menu ...

     Fred.

--
Frédéric Boiteux - Calistel