Re: Photos de la Linux Party + Site Guilde

Author: Olivier_Allard-Jacquin
To: guilde
Subject: Re: Photos de la Linux Party + Site Guilde
Hello,

> Merci Edgar pour ces photos... ca me fait encore plus regreté de n'avoir

pas pu
> venir ! L'integration sur le site est impeccable !
> Je profite de ce message pour présenter au abonné de la liste le design

que nous
> avons retenu pour le nouveau site de la guilde.
> Pour ceux qui sont abonnés depuis longtemps, rien de nouveau par rapport

au
> premier projet, pour les autres vous pouvez avoir un petit apercu des

maquettes
> sur :
> http://www.guilde.asso.fr/newone - page d'accueil il y aura certainement

en plus
> des news sur cette page.
> http://www.guilde.asso.fr/newone/trombinoscope/test-trombino.html - le
> trombinoscope.
> http://www.guilde.asso.fr/test/party20030322/ - un album photos
> http://213.11.110.50 - le moteur de recherche de la Guilde
>
> Toute l'Equipe Guilde-Web attends vous remarque avec impatience. En

fonction de
> vos critiques nous deciderons fin de semaine si nous continuons a

travailler sur
> cette base ou s'il faut tout refaire :)

        Le design de la page d'accueil est très bien, et très agréable à
lire.

        Dans la section "Ressource", je pense qu'il faudrait mettre
"Archives mailing-list" au lieu de "Archives ml".

        Ne faudrait il d'ailleurs pas mettre 2 liens, un pour le moteur
de recherche (213.11.110.50), et l'autre pour la présentation des mails
sous forme de discussion ?

        Sinon, au risque de paraître pénible (pas taper SVP, pas taper
...), certaines pages ne passent pas au validator
(http://validator.w3.org/):
        http://www.guilde.asso.fr/newone
        http://213.11.110.50/search/fo/smart3/fr/index.html

Mais apparemment, il ne s'agit que de petites erreurs de sémantique.

                                                Olivier