Re: taille de police

Author: Geoffroy \"LeRat\" CARRIER
To: Nicolas Rougnon-Glasson
CC: guilde
Subject: Re: taille de police
Nicolas Rougnon-Glasson wrote:
> salut,
>
> j'utilise depuis peu debian woody + windowmaker.
> Certaines applis (mozilla, gaim, et certainement bien d'autres)
> utilisent une taille de police trop grande (à mon goût) pour les barres
> de menu, les menus, etc.
> Et évidemment, je sais pas comment changer ça.
> je suis allé faire un tour dans le fichier de config de xfs
> (/usr/X11R6/lib/X11/fs/config), la taille de police par défaut est de
> 120 "décipoints".
> J'ai aussi une installation de mandrake8.2 + kde, avec les mêmes
> [...]

[tonediteur] /usr/X11R6/lib/X11/xinit/xserverrc
(oui, j'ai mis du temps a le trouver lol)
mets 75 au lieu de 100 (enfin je te le conseille, a la vue de
XF86Config-4 qui semble bien gerer le 75 et le 100 dpi)

@+ et bonne chance,

--
          __             _,-"~^"-.      Geoffroy "LeRat" CARRIER
        _// )      _,-"~`         `.      <megathemanga@???>