Re: Menus Debian

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: Menus Debian
Stephane K <reboot@???> writes:

> Bonsoir,

> Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en deux phrases comment
> fonctionnent les menus pour Debian ? Je voudrais juste ajouter un
> racourci (dans fluxbox) et je n'ai pas la force de lire des pages de doc
> pour ça. (/usr/share/doc/menu)

Pour avoir ses propres menus, il faut ajouter un fichier foo dans le
dossier ~/.menu

Voir les fichiers dans /usr/lib/menu pour un exemple de fichier foo.

Foo sera remplacé par le nom de l'application

Ensuite, il suffit de faire un "update-menus" pour mettre à jour les
menus. Attention ça ne marche pas dans tous les contextes.

Christian