Photos de la Linux Party

Author: Edgar Bonet
To: Liste Guilde
Subject: Photos de la Linux Party
Le dimanche 23 mars, Ika Oscaos a écrit :
> Si vous avez des photos, on pourrait peut etre faire une page
> présentant cette install party sur le nouveau site de la guilde.

En attendant que le site soit un peu réorganisé, j'ai mis mes photos
dans une zone temporaire :

    http://www.guilde.asso.fr/test/party20030322/

Si d'autres personnes veulent m'envoyer leurs photos, je pourrais tout
mettre ensemble.

Edgar.

--
Edgar Bonet                         Tél    : 04 76 88 10 96
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile : 06 77 19 79 39