compte rendu de la linux party

Author: Reveret Julien
To: guilde
Subject: compte rendu de la linux party
Bonsoir à tous,

(pour une fois c'est pas un compte rendu de TP que je fais :)
Je voulais remercier tous ceux qui se sont déplacés pour faire des
démos, y avait pas mal de monde pour en faire. Pour ceux qui se sont
parfois cassés les dents sur des installs sur des machines avec un
hardware parfois très rétissant (j'en ai fait les frais aussi).
Bref, un grand merci à tout le monde.

Pour ce qui est des "preuves" de cette journée, hormis les stats de la
ligne du cuefa (ca a du être stable à 10Mb toute la journée, enfin je
suppose, vu comment la ligne a été goretisée), je pense que certaines
personnes pourront poster les urls où on pourra voir des photos prises,
comme celle d'hervé devant les boites de pizza.

Et je donnerai a jean marc, en meme temps que les prises, cables,
rallonges, les nouveaux bulletins d'adhésions, 11 au total je crois.
Enfin j'ai récupéré 2 cd oubliés, une knoppix 3.1, et un cd de
netinstall de woody, donc si les proprios veulent les récup, qu'ils me
contactent.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc