Re: [Long] Linux à la FNAC

Auteur: Hervé de Dianous
À: 'guilde@imag.fr'
Nouveaux-sujets: Re: [Long] Linux à l a FNAC
Sujet: Re: [Long] Linux à la FNAC
Coursimault, Jean-marc wrote:

> Mais je ne pense pas qu'ils aient la place pour nous accueillir, de toute
> façon.

Si, à droite en entrant ;) là où se déroulent les "mini concerts" ou
"show case" et expos photo. C'est un local assez grand, et ils doivent
bien avoir un video projecteur !

Je profite de cette discution -Merci Edgard, il se décarcasse- pour
relancer une autre "vieille" idée : un "petit" local, qui serais la
fenêtre publique de la communauté.
Ce projet requiert de *solides* soutiens financier de membres
bienfaiteurs, et de dons en matériels et moyens de communication,
voilà ce que pourait être le soutien que ces sociétés pouraient
apporter à notre chère assos.

Une vitrine pour faire quoi ?
- Montrer ce qu'il est possible de faire.
- Installation et formation de base.
- Accuellir des stagiaires pour coopérer à des projets éducatifs.
- Du conseil aux entreprises et orientation vers les personnes et ssii
compétentes
- Et, *cerise sur le gâteau*, une division "entrepise de portage" pour
les étudiants ou membres travaillant en indépendant, bref ceux qui
recherchent du travail !

d'ici Samedi, je me renseigne sur les possibilités légales de ce
dernier point

A+ RV2D