Re: [Long] Linux à l a FNAC

Auteur: Lucas Nussbaum
À: guilde
Anciens-sujets: Re: [Long] Linux à la FNAC
Sujet: Re: [Long] Linux à l a FNAC
On Mon, Mar 17, 2003 at 03:48:52PM +0100, Hervé de Dianous <De.Dianous.Herve@???> wrote:

> Si, à droite en entrant ;) là où se déroulent les "mini concerts" ou
> "show case" et expos photo. C'est un local assez grand, et ils doivent
> bien avoir un video projecteur !
>
> Je profite de cette discution -Merci Edgard, il se décarcasse- pour
> relancer une autre "vieille" idée : un "petit" local, qui serais la
> fenêtre publique de la communauté.
> Ce projet requiert de *solides* soutiens financier de membres
> bienfaiteurs, et de dons en matériels et moyens de communication,
> voilà ce que pourait être le soutien que ces sociétés pouraient
> apporter à notre chère assos.

> [...]

Sur le campus de SMH, il y a un nouveau batiment pour les locaux des
assoc, à coté de l'amphi Weil (en face du RU diderot). Il me semble
que les assocs étudiantes pouvaient faire une demande pour avoir des
locaux. Ca peut etre une piste ...

Qqun en sait plus ?
--
Lucas Nussbaum