Re: [Long] Linux à l a FNAC

Auteur: Jérôme KIEFFER
À: 'guilde@imag.fr'
Anciens-sujets: RE: [Long] Linux à la FNAC
Sujet: Re: [Long] Linux à l a FNAC
On Mon, Mar 17, 2003 at 02:41:36PM +0100, Coursimault, Jean-marc wrote:

> Il est clair que si nous lançons une telle initiative, il faut l'étendre à
> tous les revendeurs concernés.
> Je ne pense pas que cela lèsera Hervé, au contraire, puisqu'il est
> l'assembleur le plus Linuxien (Debianeux ?) du Dauphiné :-) Il a sans doute
> intérêt à ce qu'une telle initiative existe et s'étende pour faire valoir
> ses compétences. Avantage concurrentiel etc... Je pense d'ailleurs que Hervé
> ne s'adresse pas au même marché (plus aux connaisseurs, dirais-je)

D'apres une discussion que j'ai eu avec lui, le marché "du particulier"
n'est pas tres rentable pour lui, c'est pourquoi il préfere un marché plus
"petite entreprise" (Hervé, tu me corrige si je déforme tes propos).

Donc je ne pense pas qu'il soit en concurence avec la FNAC

> PS : les finances de la Guilde permettent largement de faire des
> autocollants (que l'on peut utiliser pour des usages divers)

Cool ;-)
--
Jérôme         __              __