Re: [Long] Linux à la FNAC

Auteur: Rami Aubourg
À: Liste Guilde
Sujet: Re: [Long] Linux à la FNAC

Et purqoui pas leur montrer le site de Wal-Mart, ou on peut acheter des
PC's preinstalles avec Mandrake, et refaire battre la fibre (un peu
detendue) de l'ancien agitateur depuis quarante ans ;-)... C'est un peu
dommage qu'une chaine de supermarches americaine ait plus confiance dans
une distribution Made in France que les distributeurs francais.

En ce qui me concerne, a chaque fois que je passe a la FNAC, je demande
gentiment quand est-ce qu'ils recevront la prochaine distrib', et s'ils
auront du preinstalle dans un futur proche. Depuis a peu pres un an, on
a cesse de me regarder comme un martien. Peut-etre que ca va venir...

Rami

--
Lost Knowledge Sets Back Civilization

GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagn?.
R?glement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms