Re: cross-compil

Author: Philippe B
To: sCALP
CC: guilde
Subject: Re: cross-compil
Hello sCALP,

Friday, March 14, 2003, 1:48:52 PM, you wrote:

s> Bonjour, je suis un gros newbie sur le sujet pour lequel je vais vous demander de l'aide...
s> je souhaite compiler des binaires pour ARM920T a partir du gcc de ma debian sid sur i386... je n'ai pas reussi a faire de recherche
s> dans ce sens sous google, car je ne tombe que sur des pages pour compiler gcc sur archi arm...
s> sur ma sid, si je tape "gcc -mcpu=arm920t main.c" (je passe sur les autres parametres de tuning...) j'obtiens un beau "cc1: bad
s> value (arm920t) for -mcpu switch"

s> j'ai essaye de chercher dans les paquets dispo (sid) avec le mot clef 'arm' mais rien de concluant...

s> est-ce qu'un gourou cross-compiling pourrait me venir en aide et me donner 2-3 pistes ?

s> merci bcp...

s> sCALP

c'est pour quel pocket que tu veux compiler ? Sinon, tu peux compiler
sur les ipaq de chez compaq :

ssh en guest : skiffcluster1.handhelds.org

--
Best regards,
 Philippe                            mailto:philippe@beau.nom.fr