RE: cross-compil

Author: Lionel TAILLURAT
To: sCALP, guilde
Subject: RE: cross-compil
Bonjours,

Pour faire de la cross-compilation, il te faut un cross-compilateur
(arm-linux-gcc pour toi).

Avec une Debian, tu peux en générer un, cf.
http://people.debian.org/~debacle/cross.html
(En plus ça tombe bien c'est pour un ARM ;o).

Personnellement, je n'ai pas testé cette façon de faire car la version 3.0.x
de gcc ne m'inspire pas encore ...

Je compile mes cross compilateurs avec la bonne vielle méthode,
recompilation de "binutils / gcc bootstrap / glibc / full gcc / glibc
cible" et en utilisant les sources Debian (très pratique car il y a plein de
patchs, mais pas évident du tout a mettre en oeuvre).

@++

Lionel

--
Lionel TAILLURAT