Re: cross-compil

Author: sCALP
To: guilde
Subject: Re: cross-compil
> Hello sCALP,

lo Philippe !

> c'est pour quel pocket que tu veux compiler ? Sinon, tu peux compiler
> sur les ipaq de chez compaq :
>
> ssh en guest : skiffcluster1.handhelds.org

c'est vrai, j'oubliais que tu avais un petit ipaq...
je me mets a developper sur GP32, c'est de la folie ce qu'on peut faire avec, j'ai l'impression de coder comme a l'epoque
atari/amiga/cpc, sauf que j'ai quand meme un ARM9 66MHz sous le capot... sous windows, c bien gentil, mais mon petit VI me manque
pour coder... et si gcc peut le faire, je veux le faire.

la, je plante a la recompil de gcc, binutils est passe nickel... je persevere...

a++
sCALP