Re: petits soucis de confort sur PC perso Linux

Author: Dominique
To: GUILDE Grenoble
Subject: Re: petits soucis de confort sur PC perso Linux
Salut

Maliar, Gilles wrote

> - j'utilisais kazaa lite sous win98 : impossible de trouver un client
>graphique pour ce réseau -ou alors un réseau aussi fourni sous linux (j'ai
>installé gnutella, sympa, mais réseau bcp moins dense)

Il me semble que qqu à déjà parler de kazaa pour linux sur cette ml. Il
faudrai
voir dans les archives. (probleme de tcl, mais je ne suis plus sûr)

> - je peux lire les Divx sous Linux (et il ne plantent pas aléatoirement
>comme sous 98) -mais- mplayer, s'il est le meilleur lecteur que j'ai trouvé,
>estime ma machine trop lente (duron1300, 256 Mo, pourtant ?) pour afficher
>en plein écran, du coup, dans ce cas, le son et l'image se trouvent décalés,
>et le décalage va augmentant. ça fonctionne en gardant une fenêtre de visu
>plus petite, entre moitié et 2/3 de l'écran, mais c'est bien moins
>agréable...

J'aivais un problème du même genre. En recompilant mplayer tous est
rentré dans
l'ordre. En lisant la doc, j'avais l'impression que bcp de chose se
désidait à la
compilation. Regarde si tu as bien un package pour un Duron.

@+ Dominique