Re: Re: install party et li bre en fête

Author: Reveret Julien
To: guilde
Subject: Re: Re: install party et li bre en fête
On Fri, Jan 24, 2003 at 10:13:23AM +0100, Philippe B wrote:
> Serai-t-il possible d'avoir une date approximative ? j'aimerais y
> participer, pour les installations, je n'ai pas de spécificité précise.
> Sachant que je suis de Valence.
> Si il y a des personnes de Valence ou le coin intéressé, ca peut
> eventuellement etre sympa, qu'en pensez vous ?

Bien sûr que tu peux avoir une date approximative, en lisant le mail que
j'ai posté. Pour l'instant, rien n'est encore fait, je le rappelle.
Il faut déjà organiser les activités qu'on va faire.

> Pour info, j'ai un ahtlon 2200xp avec une redhat 8, il est possible de le
> casser pour faire une install ou plusieurs ...
> Il y a de quoi faire un peu de home cinéma (kit 5.1 avec lequel je me bats
> sous linux d'ailleurs ..) et un 19 pouces. Ou sinon, j'avais commencé
> quelques recherches avec Armel Marran sur le wifi (valentinois)
> j'ai possibilité d'avoir en pret un videoprojecteur si ca peut intéresser

On verra tout ça en temps voulu, mais c'est sympa.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc