Re: install party et libre en fête

Author: Philippe B
To: Ismael Touama, Reveret Julien, guilde
New-Topics: Re: Re: install party et li bre en fête
Subject: Re: install party et libre en fête
Serai-t-il possible d'avoir une date approximative ? j'aimerais y
participer, pour les installations, je n'ai pas de spécificité précise.
Sachant que je suis de Valence.
Si il y a des personnes de Valence ou le coin intéressé, ca peut
eventuellement etre sympa, qu'en pensez vous ?

Pour info, j'ai un ahtlon 2200xp avec une redhat 8, il est possible de le
casser pour faire une install ou plusieurs ...
Il y a de quoi faire un peu de home cinéma (kit 5.1 avec lequel je me bats
sous linux d'ailleurs ..) et un 19 pouces. Ou sinon, j'avais commencé
quelques recherches avec Armel Marran sur le wifi (valentinois)
j'ai possibilité d'avoir en pret un videoprojecteur si ca peut intéresser

Philippe,