Re: Re: install party et li bre en fête

Author: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
Subject: Re: Re: install party et li bre en fête
Reveret Julien écrivait :

[...]

> Je pense déjà qu'on pourrait faire, en plus des installs :
>
> _ une ou deux conférences orientées débutants
> _ un atelier "aide" pour répondre aux questions de personnes qui ont
> déjà une distrib installée, et qui ne peuvent pas résoudre leur pbs.

C'est plus au moins le rôle dévolu au groupe Debian qui passe plus de
temps à répondre à des questions et trouver des solutions que - il
faut bien l'avouer - installer des Debian... quoique que cette
dernière activité monte doucement en puissance en cours des années.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr