Re: Re: install party et li bre en fête

Author: Reveret Julien
To: guilde
Subject: Re: Re: install party et li bre en fête
On Thu, Jan 23, 2003 at 06:56:17PM +0100, Frédéric BOITEUX wrote:

> Ceka me parait une bonne idée... et un bon point de départ pour
> relancer les contacts !
>
> Si cela peut se faire au Cuefa comme les autres années, ce serait le + simpl
> e.

Hervé a en effet proposé de faire ça au cuefa, il faudra voir. Pour
l'instant, il faudrait surtout savoir ce qu'on va faire, et pour ça, je
vais déjà voir ce que les autres lugs prévoient.

Je pense déjà qu'on pourrait faire, en plus des installs :

_ une ou deux conférences orientées débutants
_ un atelier "aide" pour répondre aux questions de personnes qui ont
déjà une distrib installée, et qui ne peuvent pas résoudre leur pbs.
_ des démos comme d'hab.

Je vais voir ce qui est prévu chez nos confrères, autant prendre le
maximum d'idées :)

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc