Re: Mandrake cessation de paiement

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: Mandrake cessation de paiement

http://www.mandrakesoft.com/company/press/briefs?n=/mandrakesoft/news/2405&wslang=fr"

> Pas de réactions des guildiens ?

Surement à titre personnel...

J'ai été agréablement surpris de trouver la PowerPack 9.0 (7 CDs avec
des applications commerciales) pour 80 euros à Carrefour.
Sans me douter que leur avenir était si sombre car l'annonce récente
d'une stabilité financière et d'un exercice positif pour 2003 en novembre
m'avait donné espoir.

  Je viens de regarder mon range-CD, je n'ai que des Mandrakes depuis qq années:
  7.1, 7.2, 8.0, 8.1, 8.2 et 9.0... et assurément bientôt la 9.1
  [ on peut voter pour les packages de la 9.1 - j'ai été déçu de voir
    disparaître xephem entre la 7.1 et 7.2 -
    donc je vais tenter de le faire revenir ! ]

Bref, c'est dédidé, je fais un don !
Je ne sais pas encore sous quelle forme, surement comme achat d'incidents sur
le MandrakeClub...

Libre à chacun de faire son choix. Moi, je considère cela comme un "achat" à
rebours ou un remboursement d'emprunt pour des distributions que je n'ai
jamais payé...

--
Yves Martin