Re: Mandrake cessation de paiement

Author: ald
To: Guilde liste
Subject: Re: Mandrake cessation de paiement
Le sam 18/01/2003 à 19:05, Heurtaux Vincent a écrit :
> Je reçois de Mandrake de mauvaises nouvelles :
>
> "Suite au passif accumulé par MandrakeSoft dans une série d'exercices
> déficitaires, la société a pris la décision de se déclarer en cessation
> des paiements, déclaration qui a eu lieu le 13 janvier 2003.
> L'annonce est présente sur le site Mandrakesoft avec plus de détails:
> http://www.mandrakesoft.com/company/press/briefs?n=/mandrakesoft/news/2405&wslang=fr"
>
> Pas de réactions des guildiens ?

tu me l'apprend. Je reçois pourtant la news letter de mdk, mais je
n'avais pas vu ça. Je pense qu'il y a longtemps qu'ils auraient du le
faire. C'est peut être la seule solution pour que mdrake puisse
continuer à exister (le coup de baguette magique n'existe pas dans la
réalité ;-)).

On verra bien dans les quelques mois à venir.

Merci de l'info

A+

ALD