Re: appareil photo numérique

Auteur: ML Guilde
À: GUILDE Grenoble
Anciens-sujets: appareil photo numérique
Sujet: Re: appareil photo numérique
On Monday 07 January 2002 02:32, Dominique wrote:

> c'est toujours la même question que revient, mais comme le monde de la
> photo n
> umérique évolue très vite, je repose la question: Quel appareil photo
> numérique
> me conseillez d'acheter en ce moment? Naturellement il doit fonction
> sous linux.

Ca depend de ton budget !!! Si tu a 1000 euros, un Canon PowerShot G2, sans
hesiter. Ou meme le G3 (le G2 va etre discontinue, mais on le trouve avec
un disque micro-drive 1Go au meme prix que le G3 sans).

Cote Linux, Je ne sais pas. Mais comme tu le dis si bien, ca evolue si vite
que je doute que tu trouves facilement un appareil recent supporte. Le
temps qu'il le soit, il ne sera plus vendu !!! Tu vois le probleme ?

Je te conseille de choisir un bon appareil, sans te preoccuper de Linux, et
tu verras ensuite. De tres bons appareils comme le G2/G3 seront forcement
supporte tres prochainement, s'ils ne le sont pas deja.

Un site de tests (tres complets, mais en anglais) d'appareils numeriques :

http://www.dpreview.com

A plus,

--
    Frederic