Re: appareil photo numérique

Auteur: ML Guilde
À: guilde
Sujet: Re: appareil photo numérique
On Tuesday 07 January 2003 09:42, Patrice Karatchentzeff wrote:

> Si l'appareil supporte le usb-storage comme module (et tous doivent le
> faire aujourd'hui), il est possible de les faire fonctionner sous Linux,
> en montant le support comme un périphériphe en lecture seule (et FAT16
> me semble-t-il).

Exact, je n'avais pas pense a ca.

Donc je n'hesiterai pas, et me pencherai plutot sur le cote appareil photo
(qualite d'image). Car il y a encore des ecarts enormes entre les
modeles/marques. Canon est en tete au niveau qualite (pique, bruit, etc).

Maintenant, tout depend de ce que tu veux faire avec. Pour faire des photos,
des vraies, je te conseille la lecture de bonnnes revues, genre Chasseur
d'Images. Pas les revues informatiques qui n'y connaissent rien en photo
(ils n'y connaisent deja pas grand chose en informatique...).

--
    Frederic