Re: Mise ajour d'un paquet Debian apres un 'backport'

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Re: Mise ajour d'un paquet Debian apres un 'backport'
On Wednesday 11 December 2002 15:28, Dinh-Tuan.Pham@??? wrote:

> D'apres ce que j'ai compris, tu as un paquet libmng1 qui dépend de
> liblcms que tu veux remplacer, mais libmng1 ne veut pas ce remplacant
> Le seule moyen est de recompiler libmng1 pour le faire dependre de
> liblcms _ou_ liblcms1. Sinon tu peux envisager de suprimer liblcms1 si
> cela ne provoque pas d'autres problèmes de dépendance !

C'est liblcms que je veux remplacer par liblcms1. Ton analyse me semble etre
la bonne; il faut faire en sorte que libmng1 depende de l'un *ou* de
l'autre.

Je suppose que c'est la ligne :

Build-Depends: autoconf, automake, libtool, debhelper (>> 3.0.0),
libjpeg62-dev | libjpeg-dev, liblcms-dev (>= 1.08-1), xlibs-dev (>=
4.1.0-0), zlib1g-dev | libz-dev

du fichier .dsc qu'il faut retoucher, non ? Un truc du genre :

Build-Depends: autoconf, automake, libtool, debhelper (>> 3.0.0),
libjpeg62-dev | libjpeg-dev, liblcms-dev (>= 1.08-1) | liblcms1-dev,
xlibs-dev (>= 4.1.0-0), zlib1g-dev | libz-dev

Me trompe-je ?

--
    Frederic