Re: geforce2 mx440

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: geforce2 mx440
On Tue, 10 Dec 2002 22:01:42 +0100
Heurtaux Vincent <vheurtau@???> wrote:

> Bonsoir,
>
> J'envisageais l'achat d'une geforce 2 mx 400 (59 e) , qui est compatible
> Mandrake 8.0 -> 9.0
> La mdk 8.0 est mon système de travail, la 9.0 est en plus...
>
> Pour 10 euros de plus, une promo propose la geforce 4 mx 440.
> Je ne trouve pas cette carte sur les listes de compatibilité Mdk.
> Xfree86 est en 4.0.3-7mdk sur la Mandrake 8.0.
>
> Avez vous une expérience de cette carte ?
> Merci...

En tous cas c'est le mêmes drivers nvidia ... et la GF4MX est mieux pour la video.
--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 512Mo DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit operating system designed for a 4-bit microprocessor by a 2-bit company that can't stand one bit of competition."