Re: aide

Author: Pierre Pronchery
To: guilde
Subject: Re: aide
On Tue, 2002-12-10 at 13:24, Christian Marillat wrote:
> De toute façon à part le prix, il n'y a pas beaucoup de différence entre
> les FAIs.

la qualite de service? et les services proposes? ben le mien il marche,
me fournit une IP fixe, cache mon serveur DNS, et chope mes mails pour
moi quand ma passerelle est indisponible. le tout sans supplement.

maintenant, t'as un contrat, mais y a des clauses qui te permettent de
le rompre...

--
Pierre