Re: configuration wine/half life sur mandrake 9

Author: Jean-Jacques de Jong
To: guilde
Subject: Re: configuration wine/half life sur mandrake 9
Quoting laurent <laurent.doreille@???>:

> J'essaie d'installer actuellement ce jeu sur mon ordinateur en raison
> des difficultées que je rencontre avec windows 98 (ki l'aurait pas deviné)
> en matière de gestion de mémoire.
>
> J'ai fait des essais avec WineX (celui ne veut pas se compiler mais ne
> me dit pas où est l'erreur) et Wine-cvs-opengl-112402 sans plus de succès.

J'ai commence et termine Half-Life sous WineX, depuis ses premieres versions.
Ca marche super. J'utilise la version "payante" de WineX. La version CVS ne
contient pas tous les elements de la version payante, notamment le code pour
exploiter les CDs proteges.

Ce n'est vraiment pas cher - il suffit de cotiser pendant un mois (5$) pour
pouvoir telecharger un binaire precompile rpm ou deb. Je trouve WineX si bien
que j'encourage son developpement en continuant a cotiser. Le but de
Transgaming est de fournir les sources une fois qu'ils auront atteint un bon
stade de maturite.

Il y a un tas de jeux qui marchent a merveille, notamment Warcraft III, Max
Payne, etc.

JJJ