Re: configuration wine/half life sur mandrake 9

Author: Stefan Jourdan
To: guilde
Subject: Re: configuration wine/half life sur mandrake 9
Le Lundi 25 Novembre 2002 00:53, laurent a écrit :

Hello

> J'ai décidé sur la mandrake 9 d'utiliser le wine d'origine mais si je ne
> rencontre aucun problême lors de l'installation ce n'est pas le cas à
> l'éxecution. Le logiciel ne voulant pas donner de réponse après la page des
> titres.

Quelles sont les erreurs en sortie ? wine dit bien quelque chose :)

> J'ai fait des essais avec WineX (celui ne veut pas se compiler mais ne me
> dit pas où est l'erreur) et Wine-cvs-opengl-112402 sans plus de succès.

WineX se compiler ?
Mais je croyais que WineX était payant ... TransGaming (qui font WineX) n'ont
pas la meme logique que les gars de Codeweavers, ils ne reversent aucune de
leurs découvertes aux developpeurs de Wine.
Après, peut-être qu'ils filent le source de WineX si tu payes, je sais pas.

> Est-ce que certains ont déjà réalisé ce genre d'installation sur leur
> bécanne???

Non, je joue pas/peu, mais faudrait que tu donnes un peu plus d'infos pour
qu'on t'aide :)
(J'ai jeté un coup d'oeil sur google, ce jeu est connu pour marcher avec wine.
T'es allé voir ?)

+++
Stef