configuration wine/half life sur mandrake 9

Author: laurent
To: guilde
Subject: configuration wine/half life sur mandrake 9
J'essaie d'installer actuellement ce jeu sur mon ordinateur en raison des
difficultées que je rencontre avec windows 98 (ki l'aurait pas deviné) en
matière de gestion de mémoire.

J'ai décidé sur la mandrake 9 d'utiliser le wine d'origine mais si je ne
rencontre aucun problême lors de l'installation ce n'est pas le cas à
l'éxecution. Le logiciel ne voulant pas donner de réponse après la page des
titres.

Ex: si je sélectionne le parcours d'obstacle celui ne démarre pas

J'ai fait des essais avec WineX (celui ne veut pas se compiler mais ne me dit
pas où est l'erreur) et Wine-cvs-opengl-112402 sans plus de succès.

Pour info, j'ai téléchargé les derniers drivers NVIDIA et ceux ci marchent
très bien.

Est-ce que certains ont déjà réalisé ce genre d'installation sur leur
bécanne???

laurent