Re: mdk9.0 & Planete Linux

Author: Frederic Mantegazza
To: Guilde liste
Subject: Re: mdk9.0 & Planete Linux
On Wednesday 20 November 2002 19:07, ald wrote:

> La mdk 9.0 réserve plein de déboires à ceux qui l'ont installée (voir
> les trés nombreux mails à ce sujet sur mandrake expert)

De facon plus general, j'evite tout ce qui finit par .0 !!! Les revisions
majeurs sont souvent sujettes a pas mal de problemes. C'est un peu normal
dans le sens ou ce sont generalement des versions qui remettent en question
beaucoup de choses, et donc introduisent de nouveaux problemes. Mais ces
problemes sont (generalement) resolus dans les versions .1 ou .2.

Vivement une debian 3.1 ;o) je plaisante...

--
    Frederic