Re: pas d'usb avec mandrake9

Author: math.eric
To: guilde
Subject: Re: pas d'usb avec mandrake9
Le Mercredi 20 Novembre 2002 21:54, vous avez écrit :

> Je viens juste d'installer Mdk9 et mon modem Alcatel Speedtouch USB a
> marché d'entrée. J'ai de l'USB 1 et 2 et toutes les prises marchent.
> Bon, tu peux commencer par jeter un oeil à
> Mandrake->Configuration->Matériel->UsbView et nous dire ce que tu vois.

je joins une copie d'écran parce que pas de copier coller sur usbView, il y a
surement une autre manip possible mais je n'y connais vraiment rien.
Je suis allé voir à la page suivante
http://www.mandrakeforum.com/article.php?sid=2459&lang=en
il semblerait que je ne sois pas le seul à être dans ce cas. Malheureusement
je n'ai pas tout compris, je lis très mal le serbo croate inférieur.

Une autre question : J'ai aussi une version de Mdk8.1 et là, l'usb fonctionne
mais je n'ai pas de son. Un problème de son serait peut être moins chiant à
solutionner?

Dernière question: Comment fait on pour lancer automatiquement KPPP ? Ex pour
relever le courrier avec Kmail ?