mdk9.0 & Planete Linux

Author: Heurtaux Vincent
To: Guilde liste
Subject: mdk9.0 & Planete Linux
Bonsoir,

Le Planète Linux de décembre propose des mises à jour pour la Mandrake 9.0.
Dans le répertoire /mandrake9.0_maj/base/ du 2ièm CD, il y a 2 fichiers que
je ne sais utiliser :

hdlist.cz semble gziper mais n'a pas l'extention zip...
$ file /hdlist.cz
$ hdlist.cz: gzip compressed data, deflated, last modified: Mon Oct 21
20:42:44 2002, max compression, os: Unix

timestamp ne contient qu'un nombre...

Pourtant, j'aimerais bien savoir mettre les correctifs de base pour cette
version : j'ai la chance d'avoir un mange disque, mais les 2 installes que
j'ai faites pour d'autres ( avec lecteur à tiroir ) donnent le même bug...
La fonction eject ( en ligne ou par le bouton, ou par l'interface graphique )
ne laisse qu'une fraction de seconde pour attrapper le CD avant de se
refermer.

Avez-vous une idée ? Merci.

Sinon, j'ai été impressionné par la très bonne reconnaissance du matériel, et
la configuration automatique de celui-ci pendant l'installation.

--
     /////
    OO     Vincent  Heurtaux