Re: Fetchmail + procmail

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: Fetchmail + procmail

Bonjour,

En conclusion de mon problème de ^M non filtrés dans mes mails, voici
le résultat de mes tests:

fetchmail -> postfix -> procmail => OK pas de ^M
fetchmail (échec sur port 25) -> procmail => ^M présent
fetchmail (argument mda avec procmail) -> procmail => OK pas de ^M

En effet, mon fetchmail est compilé pour supporter soit la distribution
sur le port SMTP (postfix ici) soit procmail (commande $procmail -d %T)
si la connexion échoue.
Et c'est dans ce cas que mon problème apparaît, pourquoi ?!?

En précisant la commande mda "/usr/bin/procmail -d %T" dans le .fetchmailrc,
j'évite le test et l'échec (/var/log/mail/errors) et en plus,
je n'ai pas de ^M. C'est donc mieux - et parfait.

Bon week-end

--
Yves Martin